| DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
|
+7greenco Molay bebe4581 armour02 corle0n famas usbco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mer 6 Juin - 5:27 | |
| - greenco a écrit:
- ok merci
o ba ecoute ........ de rien, sa fera 1M€ mdr | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mer 6 Juin - 7:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mer 6 Juin - 7:30 | |
| - greenco a écrit:
- mdr tu tes trompé 1MM
a uai! escuse moi pour cette ereur, donne moi sen 2 dans le coup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Sam 9 Juin - 6:27 | |
| lol bon c'est fini il me semble ke mes messages ont été supprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Sam 9 Juin - 8:05 | |
| - greenco a écrit:
- lol bon c'est fini il me semble ke mes messages ont été supprimé
leskel? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 3:55 | |
| ba je tavai répondu et sa a été supprimé | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 10:14 | |
| UN push ouah quel bonheur ben en fait non ! Reste bras droit et tt ira bien sinon je te vois deja en train de détourner les fons de l'équipe et déjà je m'inquiete pour ces fameux un jour et demi ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 10:44 | |
| - famas a écrit:
- UN push ouah quel bonheur ben en fait non ! Reste bras droit et tt ira bien sinon je te vois deja en train de détourner les fons de l'équipe et déjà je m'inquiete pour ces fameux un jour et demi ! lol
mdr ui, jvai me creer un doubl compte et tout voler hahahahaha mdr nn, jvai po faire sa qd mm! enfin, ki c ki vt 5MM€??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 10:45 | |
| lol ouai ba un moi je suis pas trop pour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 10:58 | |
| - greenco a écrit:
- lol ouai ba un moi je suis pas trop pour lol
lol okok, ...... le grd conseil vt po, dsl enfin, ptre qd etan dictateur ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 11:24 | |
| - greenco a écrit:
- ah musolini hitler vatan
mdr nn, juste napoleon! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:11 | |
| Pourquoi pas je l'aime bien lui ? Mais tu ne ferais pas un bon Napoléon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:16 | |
| Oui sinon ça va s'éterniser ! (je continue en ce moment !) | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:22 | |
| ouai c'est se ke jai remarqué | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 12:53 | |
| héhé pk jferai po un bon napoleon???? jsui pour leurope, heuuuu jaim bie les aigles, heuuuu jsui pour lempire francais koi dire de +? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 13:31 | |
| Est ce que tu es petit et officierhein hein ? et en plus de ça dans l'artillerie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 14:05 | |
| - famas a écrit:
- Est ce que tu es petit et officierhein hein ? et en plus de ça dans l'artillerie !
pti, bof 1m73, sava qd mm? ds lartillerie, zon po voulu, ils croyer k jallai tt faire soter ..... mdr jsui po nn + corse .... sui bourguignon lol ms c po rave, jserai napoleon IV! empeureur de nolimit! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 14:07 | |
| Bon ça va si tes ambitions s'arretent a nolimit mais n'oublie pas il faut avoir soif de conquetes ! Conquiert le marché des USA vaste programme et dépasse latinlover ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 14:22 | |
| - famas a écrit:
- Bon ça va si tes ambitions s'arretent a nolimit mais n'oublie pas il faut avoir soif de conquetes !
Conquiert le marché des USA vaste programme et dépasse latinlover ! mdr, nn dsl, jvou laiss les USA, prefere la chine ou l'UK | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Dim 10 Juin - 14:22 | |
| Bon ok mais bon dépasse latinlover ou richou hehehe petit malin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
|