| DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
|
+7greenco Molay bebe4581 armour02 corle0n famas usbco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
usbco Admin
| Sujet: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 2:12 | |
| Avant de faire votre demande merci de bien lire la nouvelle loi dans la rubrique "affaire", une fois que c'est fait faites votre demande ici,avec une lettre de motivation | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 6:39 | |
| Bonjour voila je viens demander une bourse meme si elle est peu conséquente ce n'est pas grave mais en fait je usi endette de 200000 à cause d'une erreur bete ! j'ai appuyé sur entrée et ça a acheté des cations alors que je ne le voulais surtt pas. Sinon j'investi dans de bonnes actions et je peux grandir tres rapidement. J'ai contracté 681k € d'emprunts sur 200j à 0% donc ça va si on me donne un peu d'argent ou même beaucoup lol je pense que mes dividenders seront amplement supérieurs à mes remboursements. Merci pour votre aide ! J'espère grandir rapidement et faire prospérer l'équipe. | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 6:57 | |
| | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 7:08 | |
| Nom du demandeur : famas
experience du jeu : 2/3
participation au sein de l'equipe : 0.5/3
sympathie : 1/3 (peut pas vraiment te dire,on te connait pas encore bcp)
capital net : 1/4
lettre de motivation : 2/3
ancienneté au sein de l'equipe : 0.5/2
necessité de l'aide : 2/2
total : 9/20
soit une prime de 45 000euros, tu peut les demander de suite à l'equipe.
A mon avis dans deux semaien a ta prochaine demande tu auras beaucoup plus !!! | |
|
| |
corle0n gros investisseur
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 7:41 | |
| Bonjours, Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets. C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond . Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.
Corle0n | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: bourse Lun 28 Mai - 9:10 | |
| bonjour,moi je me presente pour la bourse car j adort ce jeux.si j aurais cette bourse je placerais a des bonne place pour faire bcp d argent et devenir un rich comme usbco lol.moi je suis toujours sur se jeux ses une drogue pour moi.lol.l equipe ma beaucoup aider,je ne serais pas la sens cette aide.merci beaucoup.
j attent de vos nouvelle.
armour02 | |
|
| |
bebe4581 courtier
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 9:20 | |
| bonjour je me présente, bebe4581 un joueur invétéré qui adore ce jeux. je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance dans l'équipe qui peut que s'améliorer. j'ai trouvé plusieurs emprunts a 0 % que j'ai prit ce qui me permet d'avoir : Cash : 4.1 M € | Actions : 105 M € | Banque : -99.8 M € | Net : 9.16 M € j'ai donc crée pkusieurs actions dont 2 avec 118 218 .... pour des problemes de travail, je déménage dés le mardi 29 et je n'aurai accés qu'a internet une dixaine de jours aprés ce qui me rend triste donc ma derniere connection ce fera ce soir ou demain matin. mais je vais revenir trés vite pour progresser dans le classement et aidé l'équipe au mieux. merci de m'avoir écouté ou lut et a bientot. | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 9:35 | |
| Ok mais où est ce que je peux demander cette aide ? | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 10:13 | |
| - famas a écrit:
- Ok mais où est ce que je peux demander cette aide ?
tu vas dans "equipe" et tu demende 45 000€ en dons de l'equipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 10:16 | |
| - corle0n a écrit:
- Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets. C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond . Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.
Corle0n pourquoi as tu besoin ENCORE de fond???? ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non? en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien! Molay | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 10:49 | |
| - Molay a écrit:
- corle0n a écrit:
- Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets. C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond . Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.
Corle0n pourquoi as tu besoin ENCORE de fond???? ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non? en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir
l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien!
Molay Déjà vas apprendre avant de dire nimporte quoi parce que usbco ne donne rien c'est un prêt tout simplement tete de mule | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 11:04 | |
| - corle0n a écrit:
- Molay a écrit:
- corle0n a écrit:
- Bonjours,
Corle0n pourquoi as tu besoin ENCORE de fond???? ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non? en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir
l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien!
Molay Déjà vas apprendre avant de dire nimporte quoi parce que usbco ne donne rien c'est un prêt tout simplement tete de mule non mais meme! fais gafe! l'argent sert surtout pour les debutants!!! qui ont besoins en plus de cette argent!!! pas a un membre qui a construit sa banque sur le dos de l'equipe, et qui continu de pomper l'argent comme sa!!! enfin voila, essai de gagner cette argent par toi meme, comme nous on a commencer a etre millionnaire!! sinon, on te donne des milliards, et sayez, ya plus de jeu! Enfin voila quoi, essai de gagner un peu d'argent par toi meme, avant de demender | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 11:21 | |
| | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 13:19 | |
| sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 13:21 | |
| - usbco a écrit:
- sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol
looool a nn!!! jme calme alors! pour nolimit po pour le dessert ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
jul704 inestisseur moyen
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Lun 28 Mai - 15:25 | |
| Après avoir pris connaissance de la nouvelle loi je viens vous demander une bourse! Il est vrai que je n'ai pas de projet de création de banque ni d'action pour le moment mais je pense que cet argent me permettrai d'investir plus et donc je l'espere gagner encore plus!!! Dans l'attente d'une réponse favorable je reste a votre disposition sur le forum!!!! Veuillez accepter Monsieur l'expression de mes salutations distinguées!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 29 Mai - 5:13 | |
| - Molay a écrit:
- usbco a écrit:
- sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol
looool a nn!!! jme calme alors! pour nolimit po pour le dessert ptdr ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 29 Mai - 8:51 | |
| lol trop fort | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 29 Mai - 9:00 | |
| et moi je peut avoir ma petite fiche de paye??? j'ai pas trop compris lol! | |
|
| |
lordmods Débutant
| Sujet: demande de bourse et de note Mar 5 Juin - 11:49 | |
| salut usbco je voudrais continuer mes placements boursiers, depuis le prets de 2 700 000 € que tu ma accordé j'ai acheté plusieurs sociétés et j'ai crée mon action (MediHolding) je viens maintenant te demander de me donner une note comme ce ki est écrit dans la loi comme ca je pourrai gagner de l'argent et creer cette fois ci une banque et rembourser quelques anciens crédit P.S : mon msn : mods03@hotmail.frmerci | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 5 Juin - 12:43 | |
| - lordmods a écrit:
- salut usbco je voudrais continuer mes placements boursiers, depuis le prets de 2 700 000 € que tu ma accordé j'ai acheté plusieurs sociétés et j'ai crée mon action (MediHolding) je viens maintenant te demander de me donner une note comme ce ki est écrit dans la loi comme ca je pourrai gagner de l'argent et creer cette fois ci une banque et rembourser quelques anciens crédit
P.S : mon msn : mods03@hotmail.fr merci salut, je te deconseille fortement les banque ...... en ce moment, cette "zone" et completement enrailler. Les membres non noter le seront bientot ......... mais dites vous que c'est assez long, donc, s'il vous plait, ne nous en veuillez pas ..... Molay | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 5 Juin - 12:58 | |
| pense tu que je devrai retirer mon argent des banke | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mar 5 Juin - 13:44 | |
| - greenco a écrit:
- pense tu que je devrai retirer mon argent des banke
NN, la crise, c'est pour les proprietaire de banque ........ Disons, que ce n'est pas veritablement une "crise" mais plutot, unmauvais systeme. Il n'y a plus rien a gagner a creer une banque, il vaut mieu que tu continu a profiter de ce systeme, avant que les les banquier arete leur contrat et vende leur banque. Molay | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Mer 6 Juin - 4:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
| |
|
| |
| DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= | |
|