118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 10k a investir ou me conseillé vous?

Aller en bas 
+4
bebe4581
corle0n
usbco
john31
8 participants
AuteurMessage
john31
inestisseur moyen
inestisseur moyen
john31


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:28

voila j'ai 10k9 a investir je sais c pas bcp mais j'aimerai les investir a court terme c'est a dire 1a 3 jours car comme j'ai pas bcp si je met a la bank me faut attendre 20 jours et pendant ce temps je n'ai plus rien a faire.

En gros ma question est celle ci dans quel action me conseillé vous d'investir (en europe pour le moment) quite a revendre demain ou apres demain, j'aurais au moins quelque chose a faire ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

john31 a écrit:
voila j'ai 10k9 a investir je sais c pas bcp mais j'aimerai les investir a court terme c'est a dire 1a 3 jours car comme j'ai pas bcp si je met a la bank me faut attendre 20 jours et pendant ce temps je n'ai plus rien a faire.

En gros ma question est celle ci dans quel action me conseillé vous d'investir (en europe pour le moment) quite a revendre demain ou apres demain, j'aurais au moins quelque chose a faire ^^

Merci

investit dans ma sicav eten une semainetu auragagner au moins 6 a 8%
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

moi j'investit petit a petit dans ta sicav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:40

moi aussi j'en suis a 1.9 millions.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

corle0n a écrit:
moi j'investit petit a petit dans ta sicav

il ne faut pas faire sa,parce que du coup a chaque fosi tu paye des frais d'achat et sa fais baisser le taux !!!

vaut mieu acheter un bn coup et apres attendre que le taux monte
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:20

lol!
moi j'en est acheter que 17! j'avais pas assez pour plus!!!
c'est du lux ta sciav lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john31
inestisseur moyen
inestisseur moyen
john31


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:44

je l'aurai fait sans hésité si j'avais eu assez usbco mais je n'ai que 10k9 et 1 part de ta sicav fait 13855.16€ donc pas possible a moins que tu me verse les 50k étant donné que je suis petit investisseur je sais cela fera 2 prime aujourd'hui mais c vraie que je n'accordé pas trop d'importance au prime(donc j'avais pas vu que j'avais droit a 2 primes lol) mais il est vraie que cela donne un grand coups de mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:46

lol la petite demande de fric lol! nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
john31
inestisseur moyen
inestisseur moyen
john31


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Oui en effet ^^
Au fait vous faite la course lol je trouve que je post deja pas mal mais alors quand je vois qu'il y en avait hier qui était dans les 40 et quelque message (je ne dirai pas qui, je n'en sais rien c juste que j'avais regardé hier et que j'en avait vu 3 ou 4 a 4X messages) et aujourd'hui +de 80, a ce rytme la le chef va etre ruiner les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

lol il en faut bocoup pour kil soit ruiné mais deja moi je ne demande rien Molay non plus je pense usbco non plus lol donc sa diminue les message deja et le "frik" distribué lol
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

john31 a écrit:
Oui en effet ^^
Au fait vous faite la course lol je trouve que je post deja pas mal mais alors quand je vois qu'il y en avait hier qui était dans les 40 et quelque message (je ne dirai pas qui, je n'en sais rien c juste que j'avais regardé hier et que j'en avait vu 3 ou 4 a 4X messages) et aujourd'hui +de 80, a ce rytme la le chef va etre ruiner les gars lol!

fais une petite demande va !
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
john31
inestisseur moyen
inestisseur moyen
john31


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:04

Oui je me doute qu'il faudrait bcp mais quand meme, je me demandé si on ne pourais pas revoir les primes a un certain niv, car si on a 40 membres dans 1 mois qui post 40 msg par jours ca va vite faire dégringolé quand meme non?

Donc je me demandais si on pourais pas passé de 250.000 de prime a 500.000 et ensuite 2.000.000 ce qui serai plus raisonable je pense non? (enfin quelque chose comme ca)

C'est deja pas mal 2.000.000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

john31 a écrit:
Oui je me doute qu'il faudrait bcp mais quand meme, je me demandé si on ne pourais pas revoir les primes a un certain niv, car si on a 40 membres dans 1 mois qui post 40 msg par jours ca va vite faire dégringolé quand meme non?

Donc je me demandais si on pourais pas passé de 250.000 de prime a 500.000 et ensuite 2.000.000 ce qui serai plus raisonable je pense non? (enfin quelque chose comme ca)

C'est deja pas mal 2.000.000 lol!

ne t'inquiete pas si il y a un trou dans la caisse je rajouterai quelques milliard lol
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:49

lol sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
jul704
inestisseur moyen
inestisseur moyen



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:16

lol vous etes parti d'un post ou john vous demanez comment investir 10k d'euros et sa finit en milliard c'est déroutant!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:08

oaui carrement
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:58

oui, sa fait rever des milliards, quand on a que 10K€ .........
C'est sa la magie de l'equipe, savoir que des milliards attendent les membres

Sachant en plus, que, si on partageait le capital de l'equipe, qui est de 5 et kelk milliards, cela ferait presque 300M€ chacun!!!

Enfin, vive usbco, qui gere beaucoup d'argent, et les destin de l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:46

lol hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10k a investir ou me conseillé vous? Empty
MessageSujet: Re: 10k a investir ou me conseillé vous?   10k a investir ou me conseillé vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10k a investir ou me conseillé vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour investir !
» Dans quel domaine investir
» Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise
» conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)
» Attention où vous ecrivez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: Affaires-
Sauter vers: