118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:12

1°) Les actions :

Il semblerai que la crise soit belle est bien derrière nous, le marché reprend plutôt bien (après une crise pareil ça ne pouvait que remonter)

Les zones saturées :

_ l'euro (il n'y a que les grandes actions de classe a et b qui resistent
_ le japon (le yen)


Les zones en croissance

_ les usa (le dollard repart bien)
_ la chine

Les secteurs saturés :

_ l'industrie (de peu)
_ l'énergie (saturé de peu également)
_ le high tech

les secteurs en croissances :

_ le commerce
_ les medias
_ le tourisme
_ l'informatique



Arrangez vous pour acheter ou créer dans les zones et secteurs en croissance.

Arrangez vous également pour trouver des actions qui reverse chaque jour, 2.5% de dividendes !

Je vous rappel qu'une action d'équipe existe, et elle se porte plutot bien,
elle s'appelle : l'action 118 218, dans la zone chinoise.

Elle a augmenté de dejà plus de 30% et à une prevision de +11% sur le moyen terme !!


1°) Les sicavs :

C'est un moyen relativement sûr de placer votre argent.

Une sicav pour l'équipe a également était crée, elle s'appelle usbco sic, et augmente de 2.2% par jour.

Nom Gest. 7 j. 15 j. 30 j. Fiscalité

Usbco sic usbco +19.4 % +47.2 % +39.2 % 14.5 MM €



par contre les sicavs ne verse pas de dividendes.

Lors de votre premier achat dans une sicav, vous aurez le premier jour une baisse d'environ 4% a cause des frais d'achat mais apres sa montera bien (en fonction de la sicav que vous choisissé)

3°) les banques

Le placement est le moyen le plus sécurisé pour investir votre argent, mais le plus souvent votre eargent est bloqué pour pas mal de temps , et ne rapporte pas enormement. je ne vous conseil pas de palcer tout votre argent en banque,, amoins de trouver un super taux, dans un delai tres court.

Un pret à 0% est possible pour les membres de l'équipe, si vous êtes interessé,contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:46

merci pour l'info!
mai pour l'argent on doit le changer dans les secteur qui sont en croissance mais si c'est l'euro qui sature qui a dans ce secteur on va voir un autre secteur qui a une autre monaie que l'euro c'est sa???

si t'arrive a t'y retrouver?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:20

j'ai pas tout compris, mais tous se que je peut te dire, c'est que si tu gere une action de l'euroland, il faut la delocalise. ainsi que de la changer de secteur, si tu l'a dans un secteur sature. je pence que ta question se porte aussi sur l'argent. Le concept d'argent flottant, dont le taux change, n'est pas encore fait. De ce fait, meme si tu a des euros, ton cash ne variera pas. j'espere que j'ai repondu a tes questions. a bientot Molay
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:13

ArMa a écrit:
merci pour l'info!
mai pour l'argent on doit le changer dans les secteur qui sont en croissance mais si c'est l'euro qui sature qui a dans ce secteur on va voir un autre secteur qui a une autre monaie que l'euro c'est sa???

si t'arrive a t'y retrouver?? Laughing
je dois dire que j'ai du mal à suivre ta question aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

et comment on fait pour changer de l'auro au dollar?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

tu va dans moonnaies, et tu choisi les monnaies (genre euro en dollars) tu aura plusieur bank, choisi la 1ere, c'est la plus avantageuse. apres, tu marque combien d'euro en dollars ..... j'espere que ma compri lol
Revenir en haut Aller en bas
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:13

ok parce que j'avais fait comme sa et y disait que je pouvait pas che plus quoi enfin j'ai ressayer et sa a marcher! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

de rien tkt! sinon, les debutant, vous vous en sortez bien, ou avez vous besoins de plus de conseils?
Revenir en haut Aller en bas
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:58

pour choisir les actions!
parce que j'ai trouver un truc tu achete une action qui est en baisse donc tu lachete moins chere et apres elle remonte donc tu fait plus de benef non??

EDIT : j'ai essayer de changer mes euros contre des yen et sa me dit que je ne peut pas echanger de l'argent au nom d'une bank ou d'une action??
donc comment je fait??
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:48

ArMa a écrit:
pour choisir les actions!
parce que j'ai trouver un truc tu achete une action qui est en baisse donc tu lachete moins chere et apres elle remonte donc tu fait plus de benef non??

EDIT : j'ai essayer de changer mes euros contre des yen et sa me dit que je ne peut pas echanger de l'argent au nom d'une bank ou d'une action??
donc comment je fait??

en fait c'est parce que tu était dans le compte d'une de ets actions ou de ta banque, attention avant chaque transaction regarde bien en haut sur quel compte tu es,si c'est ton propre compte, le compte de l'equipe, le compte d'une action,d'unebanque ect, pour passer d'un compte à l'autre,va dans "zone membre" puis selectionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:19

ouai merci!
c'est exctement sa! grace a toi j'ai acheter des actions auquel sa m'aurait fait mal au coeu de les laisser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)   conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour bien investir, et quelques stats (19mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stats des equipes du 14juin
» stats des actions du 14juin
» stats des equipes du 25 juin
» Dans quel domaine investir
» stats du 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: statitistiques-
Sauter vers: