118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du site entre vendredi et samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:37

mesage de notre webmaster, sdrdis :

Bonjour,

Il s'agit d'une information importante, je vous encourage a prevenir les autres membres pour que tout le monde soit au courrant.

Le nouveau serveur crée plus de probleme qu'il n'en résout ; il y a eu trois crashs serveur depuis le début de la semaine, le systeme de base de données présente des problemes de comptabilité avec l'ancien systeme, hier nolimit a été inaccessible toute la soirée, et apparemment des données importantes ont étées perdues de facon irréversible.

Nolimit ne peut pas survivre dans le doute, en marchant un jour sur deux, et avec des infos capitales qui disparaissent sans aucune raison. De plus, les résultats de chargement sur le nouveau serveur laissent encore a désirer, c'est a peine si ca se fait sentir. Je pense donc qu'il est mieux pour nolimit de revenir au précédent serveur, car meme si tout n'était pas tres rapide, ce dernier ne plantait (pratiquement) jamais et les données ne s'envolaient jamais sans aucune raison.

Plus ennuyeux, je pense que si l'étendu des dégats d'hier sont trop importants, je vais devoir recharger la partie a celle de samedi dernier, ce qui fera un sacré décalage ! Cela veut bien dire que tout ce que vous aurez fait depuis samedi risque d'etre annulé ! Je sais que cela peut vous parraitre enorme mais je n'exclue pas ce dernier recours...

Je suis absoluement désolé si la transition sur le nouveau serveur peut vous parraitre un tel échec, tout semblait tout a fait normal lorsque je naviguait seul sur nolimit mais c'est le nombre relativement élevé de connection qui a provoqué tous ces "trous" dans la base de données, avec par dessus l'hébergeur qui traverse une periode de crise avec les serveur qui ne répondent plus !

Pour information, le transfert, s'il a lieu, pourrait se realiser entre vendredi et samedi...

Encore desole,
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:41

usbco a écrit:
mesage de notre webmaster, sdrdis :



Plus ennuyeux, je pense que si l'étendu des dégats d'hier sont trop importants, je vais devoir recharger la partie a celle de samedi dernier, ce qui fera un sacré décalage ! Cela veut bien dire que tout ce que vous aurez fait depuis samedi risque d'etre annulé ! Je sais que cela peut vous parraitre enorme mais je n'exclue pas ce dernier recours...


Encore desole,

J'espere que cela n'aura pas luieu ,parce que les +20 de notre effectifs diparaiterons, et totu le reste Sad Shocked Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:42

usbco a écrit:
usbco a écrit:
mesage de notre webmaster, sdrdis :



Plus ennuyeux, je pense que si l'étendu des dégats d'hier sont trop importants, je vais devoir recharger la partie a celle de samedi dernier, ce qui fera un sacré décalage ! Cela veut bien dire que tout ce que vous aurez fait depuis samedi risque d'etre annulé ! Je sais que cela peut vous parraitre enorme mais je n'exclue pas ce dernier recours...


Encore desole,

J'espere que cela n'aura pas lieu ,parce que les +20% de notre effectifs diparaiterons, et totu le reste Sad Shocked Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:25

usbco a écrit:
usbco a écrit:
usbco a écrit:
mesage de notre webmaster, sdrdis :



Plus ennuyeux, je pense que si l'étendu des dégats d'hier sont trop importants, je vais devoir recharger la partie a celle de samedi dernier, ce qui fera un sacré décalage ! Cela veut bien dire que tout ce que vous aurez fait depuis samedi risque d'etre annulé ! Je sais que cela peut vous parraitre enorme mais je n'exclue pas ce dernier recours...


Encore desole,

J'espere que cela n'aura pas lieu ,parce que les +20% de notre effectifs diparaiterons, et totu le reste Sad Shocked Crying or Very sad scratch

Jespere pas ........ avec le dernier crach, j'ai gagner 100M a ma banque mdr
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

nan tu veu dire ke mon boulot sera fouu tu rigole la jai fai plus de 170 demande c'est hiper long
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:34

Ouah quand même !
Oui j'imagine que cela va être long mais jusqu'à quand il va être fermé ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:24

ba pour linstant sa a pas eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

C'est parti la redirection est enclenchée vers l'ancien serveur !
Espéeons que ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:34

sa rame à fond moi la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:59

Normal mais ça va s'améliorer au fil du temps !
Moi actuellement c'est encore plus rapide qu'avant je suis content de pouvoir surfer presque normalement sur ce site :!
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:41

sa yai sa remarche assez bien mais c'est pas folichon MDR
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:43

lol jaime bien ton message ^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:36

greenco a écrit:
lol jaime bien ton message ^^mdr
ui pour un flood ...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:30

nan m.... mes messages ont été supprimé enfin kelke un
Revenir en haut Aller en bas
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:44

a t il quelqun qui peux me dire si sdrdis sais que les dividende sont pas donner a tout le monde et que les journee avance pas ,car sur le furum du site il en a qui dissent qui nont,ca leur donne de l avance et seux qui long pas perdre bcp. jespere que tout va etre reparer dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:26

ouai moi ossi mais non je ne connais pas personellement sdrdis
Revenir en haut Aller en bas
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:37

greenco a écrit:
ouai moi ossi mais non je ne connais pas personellement sdrdis

ok mais ucbso dois lui parler des fois j imagine qu il dois le savoir
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:55

ouai mais la il est pas la donc on va attendre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du site entre vendredi et samedi Empty
MessageSujet: Re: fermeture du site entre vendredi et samedi   fermeture du site entre vendredi et samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du site entre vendredi et samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: discussions diverses-
Sauter vers: