Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: ArMa!!!! Sam 19 Mai - 3:24
bon! je vais me représenter! je m'appelle marc, j'ai bientot 15! je suis sûrement le plus jeune de la team! je me suis inscrit au jeu il y a deux jours! lol! et je l'adore! surtout avec une team comme vous! et aussi non j'habite a Bordeaux!
usbco Admin
Sujet: Re: ArMa!!!! Sam 19 Mai - 10:07
ArMa a écrit:
bon! je vais me représenter! je m'appelle marc, j'ai bientot 15! je suis sûrement le plus jeune de la team! je me suis inscrit au jeu il y a deux jours! lol! et je l'adore! surtout avec une team comme vous! et aussi non j'habite a Bordeaux!
bienvenue à toi, je suis sur que tout le monde t'aidera comme leur propre petit frere
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ArMa!!!! Sam 19 Mai - 11:05
c'est vrai que je suis pas vieux pour ce genre de jaus!
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: ArMa!!!! Sam 19 Mai - 11:26
lol tkt! c un jeu pour tout le monde, jeune et moin jeune
usbco Admin
Sujet: Re: ArMa!!!! Dim 20 Mai - 11:37
a tiens arma, deux etoiles sous ton pseudo ce qui signifie que tu a monter d'un garde,tu es desormais passer au grade d'investisseur moyen ! felicitation, pour la prime regarde le post de molay
ArMa gros investisseur
Sujet: Re: ArMa!!!! Dim 20 Mai - 11:46
non comme je t'est dit je laisserait les primes la ou elle sont puisque j'ai deja gagner au loto et demander 300 000 donc je vais me débrouller comme sa pour l'instant! merci quand même!
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: ArMa!!!! Dim 20 Mai - 11:52
ba ........... elles seront toujours la pour toi ses primes! au pire, prent les, et creer toi ton action (ac 118218 devant, pour montrer notre presence)
ArMa gros investisseur
Sujet: Re: ArMa!!!! Dim 20 Mai - 11:55
ouai je vais voir... mais pas pour l'instant parce que j'ai pas mal de truc a gerer j'ai prit plein de parts de differente actions et je compte bien en retirer un max de benef! donc je doit surveiller tt sa! et vous trouver pas que le site du jeu lag???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ArMa!!!!
ArMa!!!!
Page 1 sur 1