| statistiques des equipes du 29mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
usbco Admin
| Sujet: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 3:29 | |
| Voici les stats et évolution depuis le 23mai
classement niveau effectif :
1er : la pauvre team avec 73 membres -1.35% 2ème : Kourschak lover avec 67 membres + 3.07% 3ème : l'equipe 118 218 avec 57 membres + 1.75% 4ème : Vg Best Nolimit avec 10 membres + 0% 5ème : Paris xii avec 7 membres + 0%
On peut tout d'abord remarquer la chute de la pauvre team qui continu de baisser encore et toujours,ainsi que le manque d'activité de la vg best et paris xii qui ne progresse pas.
Petite deception au niveau des effectifs, nous passons de +18.75 à +1.75 en 6jours nous avons enormement freiner notre progression, pire ! les krouschak lover progresse d'avantage par rapport à nous. Non seulement nous freinons notre progression, mais en plus nos concurrents commence a créer doucement mais surement un trou avec nous ! Il faut absolument remédier à cela, et vite ! cela est l'affaire e greenco, notre recruteur mais aussi de nous tous, c'ets à nous a presenter ce jeu à notre entourage pour ramener un maximum de joueur !!!!
classement des équipes au niveau financier :
1°) krouschak lover : 25.2 milliards d'euros + 437.21% 2°) l'équipe 118 218 : 5.34 milliard d'euros -0.56% 3°) la pauvre team : 1.1 milliard d'euros +0% 4°) Vg Best Nolimit : 171 millions d'euros +0% 5°) Paris xii : 34.8 millions d'euros + 0%
On peut s'apercevoir que sur les 5 premieres equipe, deux sont vraiment actives la notre et krouschak lover. Ceux-ci nous ont reprit la premiere place, avec un don de 20milliard de la part de latinlover. Mais cet argent reste dans les caisses et n'est pas vraiment redistribué ou alors tres peu. Je m'occuperai de faire de gros dons prochainement pour essayer de recuperer notre premiere place. On peut constater une petite baisse de 0.56% de notre capital qui est du au differentes aides et bourses reversés aux membres de notre equipe. | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 8:42 | |
| ouai on est un peu en baisse en general mais on ce débroulle pas mal quand même! si ta besoin d'aide greenco ou ubsco, faites moi signe!! | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 10:12 | |
| ouai jy penserai mais bon la sa devient difficile paske euh aussi recrutent | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 11:22 | |
| - greenco a écrit:
- ouai jy penserai mais bon la sa devient difficile paske euh aussi recrutent
faut pas te deconrager on est tous derriere toi, epuis si tu contacte une centaine,et kil y en a ne serai ce ke 10 ki vienne c deja bcp !!!! | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 11:46 | |
| - usbco a écrit:
- greenco a écrit:
- ouai jy penserai mais bon la sa devient difficile paske euh aussi recrutent
faut pas te deconrager on est tous derriere toi, epuis si tu contacte une centaine,et kil y en a ne serai ce ke 10 ki vienne c deja bcp !!!! NON NON, je suis pas deriere toi mdr tu fait du bon travail quand meme. Tu devrai constituer une petite equipe de recrutement, pour t'epauler lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 12:07 | |
| lol mais je fai 100 demande mais c'est pas 10 mais 1ou2 ki viennent lol | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 12:12 | |
| - greenco a écrit:
- lol mais je fai 100 demande mais c'est pas 10 mais 1ou2 ki viennent lol
n'exagere quand meme pas, epuis ben 2 ou 3 c'est deja sa | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 13:19 | |
| lol je te jure jexagere pas pk jexagererai dabor je veu faire progresser lékipe | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mar 29 Mai - 13:21 | |
| - greenco a écrit:
- lol je te jure jexagere pas pk jexagererai dabor je veu faire progresser lékipe
lol faut po exagerer c'est pas bien sa! tsera priver de nolimit ossi! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mer 30 Mai - 6:37 | |
| lol | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mer 30 Mai - 10:10 | |
| - greenco a écrit:
- lol
c'est quoi ces messages avec un seul mot greenco??? c'est pour tes stats ou quoi?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mer 30 Mai - 10:16 | |
| - usbco a écrit:
- greenco a écrit:
- lol
c'est quoi ces messages avec un seul mot greenco??? c'est pour tes stats ou quoi?lol roooo c bon! il fallez kil reponde a mon mess, ms il est rester sans voix mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mer 30 Mai - 13:00 | |
| mdr bon je vais écritre pour rien dire si je ne peu pas répondre comme je veu alors vous voyer un simple lol appelé communement LOL lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lot of laugh » (beaucoup de rire, en français) est une autre signification possible de ce mot. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade »... Lol est le nom d'une rivière du sud du Soudan se jetant dans le Bahr al-Arab. Vous voyez qu'un simple lol peu vouloir dire bocoup de chose MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Mer 30 Mai - 22:46 | |
| - greenco a écrit:
- mdr bon je vais écritre pour rien dire si je ne peu pas répondre comme je veu alors vous voyer un simple lol appelé communement LOL
lol est une abréviation en argot Internet pour « Laughing Out Loud » pouvant vouloir dire « rire à gorge déployée » souvent traduit en français par mdr pour « mort de rire ». « Lot of laugh » (beaucoup de rire, en français) est une autre signification possible de ce mot. Certaines personnes pensent que lol viendrait du néerlandais dans lequel il signifie « rigolade »... Lol est le nom d'une rivière du sud du Soudan se jetant dans le Bahr al-Arab.
Vous voyez qu'un simple lol peu vouloir dire bocoup de chose MDR heu ........ daccord, je croyer que sa vener de l'abreviation de rigol ..... enfin, on a une fontaine de savoir dans l'equipe mdr | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Jeu 31 Mai - 3:23 | |
| bonne nouvelle pour l'équipe et pour toi greenco, ton travail paye la preuve, je viens de calculer, on est a + 8.7% niveau effectif en 48h | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Jeu 31 Mai - 5:42 | |
| - usbco a écrit:
- bonne nouvelle pour l'équipe et pour toi greenco, ton travail paye la preuve, je viens de calculer, on est a + 8.7% niveau effectif en 48h
cooool on remonte!! fo garder cette tendance | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Jeu 31 Mai - 11:28 | |
| LOL et c'est grace a qui ? MDR ta vu plus de 170 demande et que 4 postulant lol MAis aussi une fusion!!! | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Jeu 31 Mai - 11:55 | |
| - greenco a écrit:
- LOL et c'est grace a qui ? MDR
ta vu plus de 170 demande et que 4 postulant lol MAis aussi une fusion!!! oaui c'est pas mal,mais seul un looser s'arreterai en si bon chemin....mdr | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Ven 1 Juin - 0:02 | |
| nouveau chiffre depuis mes stats : l'effectif de l'equipe a augmenté de 17.54% nous sommes desormais 67membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Ven 1 Juin - 4:32 | |
| - usbco a écrit:
- nouveau chiffre depuis mes stats : l'effectif de l'equipe a augmenté de 17.54% nous sommes desormais 67membres !
Youhouuuuu on pt presk concurencer la PT sa yest!
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Ven 1 Juin - 12:56 | |
| alors yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssss J'ai réussit HOURA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Ven 1 Juin - 13:28 | |
| - greenco a écrit:
- alors yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeessssssssssss
J'ai réussit HOURA !!! Il en manque encore ...... 5 Enfin, on les rejoint!!! continu!!! par contre, on a rejoint la KL, 67 membres, comme nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Ven 1 Juin - 13:52 | |
| ----TOTAL---- 1 equipe a 0 joueur 0 membre 55 equipes a 1 joueur 55 membres 11 equipes a 2 joueurs 22 membres 3 equipes a 3 joueurs 9 membres 1 equipe a 5 joueurs 5 membres 1 equipe a 7 joueurs 7 membres 1 equipe a 10 joeuurs 10 membres 2 equipes a 67 joueurs 134 membres 1 equipe a 72 joueurs 72 membres ---TOTAL--- 76 equipes a 314 membres Nous avons actuellment, a egaliter avec la KL, 67 membres, soit 21% des joeurs ayant une equipe. Il suffirai de convaincre les petites equipes de nous rejoindre ( de 1 a 2 membres), ce qui nous porterai a 77 membres de plus (plus que la PT!!) On sera alors a 144 membres, soit 46% des membres ayant une equipe!!!! presque la moitier!!! On ajoute a cela les 3 equipes de 3 joueurs, et celle de 5 joueurs, et nous avons,^plus de 50% des membres ayant une equipe!!!!! cela laisse reveur ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Sam 2 Juin - 3:36 | |
| ok je vais essayer de faire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai Sam 2 Juin - 3:37 | |
| Je vais créer un message spécial pour sa pour qu'ils veuillent bien fusionner avec nous Quelles serait leurs avantages pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statistiques des equipes du 29mai | |
| |
|
| |
| statistiques des equipes du 29mai | |
|