| Aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Aide Lun 28 Mai - 6:30 | |
| Bonjour tt le monde je suis nouveau dans l'équipe ce sont greenco et molay qui m'ont dit de venir. Voila en fait je me demandais qu'est ce que vous pouvez faire pour moi ? | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 6:59 | |
| - famas a écrit:
- Bonjour tt le monde je suis nouveau dans l'équipe ce sont greenco et molay qui m'ont dit de venir.
Voila en fait je me demandais qu'est ce que vous pouvez faire pour moi ? ben ici on eschange tous nos tyau, on organise des jeux, tu va pouvoir y trouver plein de conseil ainsi que des aides financieres, et surtout une bonne ambiance, dailleurs merci de te presenter dans la rubrique prevue à cet effet | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 7:18 | |
| voila sa a été très bien résumé | |
|
| |
corle0n gros investisseur
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 7:58 | |
| je profite de se topic pour demander si quelqu'un c'est comment changer de mot de passe sur nolimit | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 10:20 | |
| Il faut demender a srdis.
famas, bienvenue dans l'equipe, et surtout sur le forum!!
On fera de toi, je l'espere, si tu gere bien et que tu avance bien dans le jeu, un millionnaire, un multi millionnaire, voire meme milliardaire, je l'espere!
A bientot, Molay, fiere bras droit de la fiere equipe 118218, la meilleur de nolimitland! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 11:23 | |
| lol on en est encore pas la mais il me semble que dans profil tu peu non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 12:30 | |
| Molay t'a dit de demander à sdris relis bien sa réponse ! Merci pour ton accueil molay oui j'espère devenir millardaire même voire plus !! Mais par exemple est ce qu'on peut demander une aide pécuniaire en plus de la rpime qu'on nous a accordé et est ce qu'on doit rembourser le tout si oui sous quelle forme ? | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aide Lun 28 Mai - 12:42 | |
| - famas a écrit:
- Molay t'a dit de demander à sdris relis bien sa réponse !
Merci pour ton accueil molay oui j'espère devenir millardaire même voire plus !! Mais par exemple est ce qu'on peut demander une aide pécuniaire en plus de la rpime qu'on nous a accordé et est ce qu'on doit rembourser le tout si oui sous quelle forme ? Oui, tu peut demender une aide pecuniaire. Pour cela, tu vas dans affaires, et demende de bourse ( https://118218.keuf.net/Affaires-f3/DEMANDE-DE-BOURSE-c-est-ici-t75.htm), et tu demende tes intentions, .... ou tu lance un MP a moi, greenco ou usbco, puis on en parle dans le grand conseil. Ta demende fera l'objet d'une reunion, puis nous te l'accorderons ou non. Ne tkt pas, elle sera surement validee. Ces aides, tu ne les remboursera pas. Cependant, srdis a creer un programme pour que les membres des equipes ne puissent quitter temps su'ils n'ont pas rembourser ce qu'ils doivent a l'equipe. Donc, tu devra rester dans l'equipe, tant que tu n'as pas "rembourser" ton "dû" (tu le rembourse avec la cotisation journaliere, et avec les dons que tu peut faire.). Cela empeche en faite aux membres de quitter une equipe, alors qu'elle lui doit tout. Voila voila, je pence avoir repondu a tes questions. Molay, bras droit de usbco | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mar 29 Mai - 5:14 | |
| je profite de se topic pour demander si quelqu'un c'est comment changer de mot de passe sur nolimit | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aide Mar 29 Mai - 8:49 | |
| je croit que tu va dans ton profil et la y doit y avoir un truc non??, | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mar 29 Mai - 8:53 | |
| oui exacte regarde il me semble | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: pret Mar 29 Mai - 14:54 | |
| bonjour je voulais juste savoir quand tu fais un pret, ce que tu dois par jour est ce qu il se prend toute seule dans ton conpte ou si il faut que tu le paye a une autre place merci armour02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mer 30 Mai - 6:36 | |
| oui il se prend tout seul sen rien touché il faut juste ke tu est largent | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: re Mer 30 Mai - 8:42 | |
| - greenco a écrit:
- oui il se prend tout seul sen rien touché il faut juste ke tu est largent
ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mer 30 Mai - 9:54 | |
| derient si sa peu t'aider | |
|
| |