Sujet: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 3:27
Voila je voulais savoir cmt faire pour vite progresser? vaut il mieux acheter des actions a petits prix mais en grande quantité ou des actions à gros prix mais a faible quantité? merci d'avance car depuis que je suis enregistré sur nolimit j'ai l'impression de ne pas avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!
usbco Admin
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 4:23
jul704 a écrit:
Voila je voulais savoir cmt faire pour vite progresser? vaut il mieux acheter des actions a petits prix mais en grande quantité ou des actions à gros prix mais a faible quantité? merci d'avance car depuis que je suis enregistré sur nolimit j'ai l'impression de ne pas avancer!!!!!!!!!!!!!!!!!
il me semble que plus ta quantité est élevé plus tu paye de frais, mais c'est à confirmer
jul704 inestisseur moyen
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 5:04
oui c'est vrai tu as des intérets en fonction du nombre d'action mais en revanche tu reçois aussi un pourcentage chaque jour lorsque tu détiens un certain pourcentage de l'entreprise!!j'ai essaie a mon echelle les deux technique et sa n'a pas marché donc je m'en remet a vous pour de plus conseil!!!!!!!!!!!!
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 6:02
ben pour moi, j'achete plein d'actios differente quel soit en petite quantite ou en grosse et toute cele qui sont en déficitte je revend pour en racheter d'autres qui montes et je gardes celle qui vont bien!
jul704 inestisseur moyen
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 10:34
Comment peut on savoir si une action reverse ou non un dividend??? merci
usbco Admin
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 10:36
jul704 a écrit:
Comment peut on savoir si une action reverse ou non un dividend??? merci
ben pour le moment ya pas d'autre choix que de l'acheter et essayer lol, j'espere que plutar un systeme sera mis en place pour que cela soit affiché
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: cmt progresser??? Mer 23 Mai - 10:44
oui cela serai assez utile pour une meilleur sélection