ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: question Lun 21 Mai - 12:51 | |
| j'aurai aimer savoir quelque chose! en faite quand je vais dans "mon propre compte" je voit toute les actios que j'est, mais tout est en rouge!!! alors que quand je vais dans "action tout augmente!! je ne comprend plus rien! et en plus mon raport me dit que je produit super bien donc pour quoi c'est tout en baisse dans mon compte??? (pratiquement) | |
|
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: question Lun 21 Mai - 12:56 | |
| la baisse ne veut pas dire que tu perd de l'argent mais que tu en gagne moins c'est pour ça que ton rapport est bon | |
|
usbco Admin
| Sujet: Re: question Lun 21 Mai - 15:15 | |
| - ArMa a écrit:
- j'aurai aimer savoir quelque chose!
en faite quand je vais dans "mon propre compte" je voit toute les actios que j'est, mais tout est en rouge!!! alors que quand je vais dans "action tout augmente!! je ne comprend plus rien! et en plus mon raport me dit que je produit super bien donc pour quoi c'est tout en baisse dans mon compte??? (pratiquement) si tu les as acheté ya po lontemp c'ets normal,au depart tu es dans le negatif ,c'ets normal avec lesf rais d'achat mais apres sa progresse,enfin pour les meilleurs actions | |
|
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question Mar 22 Mai - 8:43 | |
| ok merci! en faite les actions qui ne vont pas augementer je vends je garde que les meilleur! | |
|