Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: mini chat Dim 20 Mai - 11:59
alors c'etait pour vous proposer quelque chose, en faite normalement dans le fofo il y a avec un mini chat integrer il ne reste plus qu'a l'activer pour s'en servire comme sa on pourrait ce parler en direct! mais il faut que je me renseigne comment on fait pour l'avoir? je vous le dit des que je le sais!
usbco Admin
Sujet: Re: mini chat Dim 20 Mai - 12:04
ArMa a écrit:
alors c'etait pour vous proposer quelque chose, en faite normalement dans le fofo il y a avec un mini chat integrer il ne reste plus qu'a l'activer pour s'en servire comme sa on pourrait ce parler en direct! mais il faut que je me renseigne comment on fait pour l'avoir? je vous le dit des que je le sais!
pas bête je vais voir ça, par contre il ne faudrait pas qu'il n'y ai plus de message sur le forum a cause du chat
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mini chat Dim 20 Mai - 12:06
oui c'est vrai mais sur un autre forum ou je vais tout les jours, on la adopter et on poste toujour autant de message sur le fofo! et le mini chat nous permet d'agir vite et de ne pas se tromper!
usbco Admin
Sujet: Re: mini chat Dim 20 Mai - 12:10
ArMa a écrit:
oui c'est vrai mais sur un autre forum ou je vais tout les jours, on la adopter et on poste toujour autant de message sur le fofo! et le mini chat nous permet d'agir vite et de ne pas se tromper!
ok je vais etudier ça
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: mini chat Lun 21 Mai - 13:14
oui mais c'est quant meme bien de garder des message sur le forum car ceux qui ne participent pas au chat ne peuvent pas voir ce qu'on dit les membres.
bebe4581 courtier
Sujet: Re: mini chat Jeu 24 Mai - 1:09
oui on peut trés bien avoir le chat et le forum.
vivement que ca soit disponible.
Sujet: Re: mini chat Ven 25 Mai - 3:55
Oui mais la ya eu un super bug tous les message supprimé les poste etc...
ArMa gros investisseur
Sujet: Re: mini chat Sam 26 Mai - 5:51
ouai j'ai vu sa?? mais c'est pas ubsco qui aurait enlever les messages inutiles??
ArMa gros investisseur
Sujet: Re: mini chat Dim 27 Mai - 13:24
excuse moi ubsco! pour les infos du minichat! j'ai pas trop eu le temp ces jours ci mais je tepromet que tu les as demain sans fautes!
Sujet: Re: mini chat Lun 28 Mai - 2:59
nan je pense pas
usbco Admin
Sujet: Re: mini chat Mar 29 Mai - 8:37
ArMa a écrit:
excuse moi ubsco! pour les infos du minichat! j'ai pas trop eu le temp ces jours ci mais je tepromet que tu les as demain sans fautes!
pas grave j'ai fais mes ptites recherches à coté, et ton voeux e exaucé lol