| ma banque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: ma banque Ven 18 Mai - 5:37 | |
| je met ma banque, la PT bank ( ancienne banque de l'equipe la pauvre team) a la disposition de l'equipe. Si vous avez besoin d'un pret, ou d'un placement personnalise, vous pouvez toujours me le demender, ou a la banque de ubsco. a bientot molay | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: ma banque Ven 18 Mai - 5:40 | |
| tu devrais changer le nom quand même, si vous avez besoin contactez moi également, je peux aussi avec ma banque | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma banque Sam 19 Mai - 3:36 | |
| on a deux banque c'est sa?? tu peut donner le nom de ta banque ubsco stp! mais on peut pas reunir les deux banque??? pour une meilleur gestion?? | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ma banque Sam 19 Mai - 4:16 | |
| oui en faite, on a 2 banques. la banque de usbco s'appel banque usb. Je ne pence pas que reunir les 2 banques soit le mieu, car comme cela, on a pas de probleme de gestion entre nous 2. de plus, la banque de usbco est plus celle de lekipe que la mienne, met elle peut servir en cas de besoin. | |
|
| |
corle0n gros investisseur
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 5:38 | |
| Moi j'aimerais bien en crée une mais j'ai besoin de 10000000 euros | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 6:03 | |
| - corle0n a écrit:
- Moi j'aimerais bien en crée une mais j'ai besoin de 10000000 euros
je t'ai donné plus de 12 000 000d'euros dejà... | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 6:50 | |
| Oui mais comme j'ai fais un dont a l'équipe de 6M .... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 7:29 | |
| Je vien enfin de crée une banque elle s'apel 118 218 | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 11:34 | |
| comme ta dit usbco dans un autre post, change la de nom, et tu nous donnera le nouveau nom | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 11:54 | |
| - Molay a écrit:
- comme ta dit usbco dans un autre post, change la de nom, et tu nous donnera le nouveau nom
Sa change quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:21 | |
| hummm sa change que c'est pas LA banque de l'equipe ...... c'est surtout pour les futur membres, pour qu'on s'y retrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:27 | |
| Et pourquoi sa serais celle de usbco la banque de l'equipe .Après tout c'est un membre comme un autres moi aussi je fais partis de l'équipe | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:31 | |
| mais corleon ubsco est le fondateur de l'equipe c'est pas n'importe qui et puit il est a mon avis un peu mieux placer que toi pour gerer sa non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:33 | |
| Ben ouai je suis d'accord mais pourquoi je ne peu pas garder se nom | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:38 | |
| pour si retrouver et on aura mieux dans la banque de ubsco que la tienne puisque lui c'est un taux 0!
EDIT : puis a quoi sa sert qu'on en est deux?? tu la garde mais a ton propre compte | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:43 | |
| - ArMa a écrit:
- pour si retrouver et on aura mieux dans la banque de ubsco que la tienne puisque lui c'est un taux 0!
EDIT : puis a quoi sa sert qu'on en est deux?? tu la garde mais a ton propre compte ah c'est nouveau sa | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:44 | |
| qu'est ce qui est nouveau??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:46 | |
| - ArMa a écrit:
- qu'est ce qui est nouveau???
ta pris la peine de regardais mais taux ?? | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:47 | |
| mais oui mais ca sert a quoi alors qu'on en n'est deux! mieux vaut que tu mette un taux comme sa tu gagnera de l'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 12:49 | |
| - ArMa a écrit:
- mais oui mais ca sert a quoi alors qu'on en n'est deux! mieux vaut que tu mette un taux comme sa tu gagnera de l'argent
Et je te pas demander de conseil je fais se que je veut encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Dim 20 Mai - 14:12 | |
| du calme du calme! corle0n, gagne de l'argent avec ta banque ......... sa sera mieu, usbco n'a plus a s'inquieter pour ses finance, il a les possibliter. Mais pour gagner un peu plus de pouvoirs de l'equipe, il faut que tu gagne de l'argent pour ton compte. Mais merci qd mm de proposer tes services. usbco je pence a plus d'interet a gerer la bank officiel de l'equipe. Voila merci et ....... a bientot Molay | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Lun 21 Mai - 5:30 | |
| - Molay a écrit:
- du calme du calme! corle0n, gagne de l'argent avec ta banque ......... sa sera mieu, usbco n'a plus a s'inquieter pour ses finance, il a les possibliter. Mais pour gagner un peu plus de pouvoirs de l'equipe, il faut que tu gagne de l'argent pour ton compte. Mais merci qd mm de proposer tes services.
usbco je pence a plus d'interet a gerer la bank officiel de l'equipe. Voila merci et ....... a bientot Molay ok d'accord mais je veus juste gardais le nom de ma banque et de toute façon moi je suis a 100% pour l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Lun 21 Mai - 9:51 | |
| okok, ba .......... faut o - le dire a tout le monde que ce n'est pas LA banque officiel, mais une des banques "secondaires" de l'equipe
Merci pour le devouement que tu fait a l'equipe!
Molay | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Lun 21 Mai - 10:12 | |
| D'accord mais moi je ne suis pas pour qu'il n'y est qu'une banque officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: ma banque Lun 21 Mai - 10:32 | |
| ba, vaut mieu ......... sa va semer le trouble dans nos membres ..... ils ne sauront choisir entre l'une des trois. Je pence que l'iddee de metre nos banque a contribution, n'est pas mauvaise ....... mais il faut se dire que nos 2 banques sont NOS banques, et que nous pouvons faire des benefices "sur le dos" des autres (membres ou non de l'equipe). alors que, dans le meme temps, usbco ne se fait pas de benefice sur le dos des membres; et fait des contrat personnalise pour les membres qui le souhaitent ( ce que nous pouvons tout de meme faire .... mais ce n'est pas dans nos prioriter).
merci, j'espere que tu comprendras tout mdr
Molay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma banque | |
| |
|
| |
| ma banque | |
|