118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les millionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

Les millionnaires Empty
MessageSujet: Les millionnaires   Les millionnaires Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:01

comme je les dit dans un autre post, j'ai fait des stats sur les millionnaires dans notre equipe et dans les 4 autres imporantes.

je remet donc les stats que j'ai fait :

voici des petit stats sur la richesse par membre des 4 plus grandes equipes :

-la 11218 : plus de 100M€
-la KL : presk 700M€ ( )
-la PT : 23M€
-la paris xii : 4.2M€


Nous voyons bien que la KL est bcp plus riches que nous, o total et par membre.
en gro, c stats veulent dire que, si les equipes donnent tous leurs argents, equitablement, les membres de la 118218 auraient 100M€ de plus, les membres de la KL 700M€, les membres de la PT 23M€, et les membres de la paris xii 4.2M€.

Sur ce point, nous seront toujours depasser par la KL (il faudrai que nou ayons 70MM€, soit 60MM€ de plus que maintenent, impossible a faire ... lol)

Nous devrons nous donner comme objectifs de depasser le nombre de millionnaires (et de multimillionnaire de plus de 500M€) que la KL.
on a 22 millionnaires, dont 6 de plus de 500M€, et 5 milliardaires.
On a donc 23% de millionnaires. Je pence que il faudrai ramener ce nombre a 33% des membres, soit 32 membres. (10 millionaires de plus).

La KL a 26 millionnaires, dont 9 de plus de 500M€ (et 1 qui sen raproche) et 8 milliardaires. ce qui fait donc 18.72% de millionnaires.

en proportions de millionnaires, nous sommes les 2emes, apres la vg groupe, (1/3 vu que 1 des 3 membre a 527M€ ^^).


et je les completent, en disant que nolimit compte 75 millionnaires, dont 4 de plus de 500M€ et 21 milliardaires.

Notre equipe a donc 30% des millionnaires, et 24% des milliardaires!!!!


Le total de la fortune des milliardaires avoisines les 2 000MM€ (1958MM€) detenu a 58% par philou. usbco a lui presk 5% de la fortune des milliardaires.

La total des millionnaires avoisines les 6MM€ (5.872MM€).
Nous admeterons alors que le montant total de la fortune des joueurs de nolimit est de 1965MM€. Nous voyons donc que seul philou est imposant, et que les 5 plus riches joueurs forment 92% de la richesse de nolimit. Les 2 plus riches forment 75% de la richesse des joueurs .... on voit ici un tres grands desequilibres, avec bien entendu une hausse des milliardaires, et une croissance soutenu (la plupart des actions montent en fleches) mais raportent beaucoup plus aux tres riches, cresant l'ecarts.

Esperons que cette ecart ne continu pas a croitre .... et que la richesse soit plus equilibrer a l'avenir, avec les caisses des equipes qui continu a augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

Les millionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les millionnaires   Les millionnaires Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:50

Très bon boulot Molay moi je donne à l'équipe a mon rythme ! Mais bon je promets de faire de gros efforts par la suite, !
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

Les millionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les millionnaires   Les millionnaires Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:00

on va lancer une politique qui visera à ameliorer ça, les impots ect vont y contribuer.

Dailleurs la kl a donner 20milliard grace au bug et cet argent n'a jamais été repris...
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

Les millionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les millionnaires   Les millionnaires Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

oui je vais faire mon possible pour améliorer le classement de l'équipe et le mien en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les millionnaires Empty
MessageSujet: Re: Les millionnaires   Les millionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les millionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: statitistiques-
Sauter vers: