118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sondage sur les lotos sportifs

Aller en bas 
+6
bebe4581
trouille
minipog
corle0n
armour02
usbco
10 participants

Que preferez vous ?
systeme 1
sondage sur les lotos sportifs I_vote_lcap27%sondage sur les lotos sportifs I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
systeme 2
sondage sur les lotos sportifs I_vote_lcap73%sondage sur les lotos sportifs I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:24

merci d'y répondre c'est important !

Est ce que l'on continu a faire le systeme 1 ou on change pour le systeme deux:

systeme 1 : l'equipe met à gagner une cagnotte, les gagnants se partagent cette somme.

systeme 2 : une petite cagnotte cagnotte est mise a gagner a chaque loto, et chaque joueur mise pour pronostics, les gagnants se partagent la cagnotte + l'argent des paris perdants.

Exemple : nouveau loto, l'equipe met une cagnotte de 1 000 000 d'euros.
On a le choix entre :

victoire de l'equipe A
match nul
victoire de l'equipe B

par exemple je mise 2 000 000 sur la victoire de l'equipe A
molay mise 1 000 000 sur un match nul
greenco mise 500 000, et corleon 200 000, tous les deux sur l'equipe B

resultat victoire de l'équipe B !
grennco a parier 70% des mises gagnante,et corleon, 30%

Greenco remporte 70% * (1 000 000(cagnotte) + 2 000 000(mise perdante pour lekipe A) + 1 000 000 (mise perdante sur le match nul) )

soit 70% de 4 000 000, soit un gain de 2.8 millions pour une mise de 500 000

et corleon gagne 30%, soit 1.2millions pour un mise de 200 000


Je sais ça peut paraitre compliqué mais ça permet de gagner de tres grosse sommes,par contre on peut perdre sa mise !
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:30

ju'ai coté pour le systeme deux, sa evite de faire un trou a chaque fois dans les caisses de l'equipe mais sa permet aussi de se faire beaucoup d'argent si on pronostique bien, par contre c'est plsu risqué mais on ets pas obligé de tout miser, on mise ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:42

merci d'ecrire ce que vous avez voté,et pour quelle raison, pour mme permettre de voir ce qui va et qui ne va pas, enfin vous pouvez rester anonyme si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: re   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:44

je trouve que ses normal de misée, et ca donne plus de chance et on peux misée comme on veux.
Revenir en haut Aller en bas
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:46

Moi je pense que le système 2 peut étre pas mal .Comme sa on réflechiras avant de pariez et en plus sa peut raporter des sous a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:59

corle0n a écrit:
Moi je pense que le système 2 peut étre pas mal .Comme sa on réflechiras avant de pariez et en plus sa peut raporter des sous a l'equipe

nan sa ne raportera rien a lekipe, pcq toute les mises des perdants se redistribuées au gagnants
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
minipog
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:18

Okay pour le système 2, en revanche, je pense que certains seront incapables de miser des sommes pareilles ! (moi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:23

usbco a écrit:
corle0n a écrit:
Moi je pense que le système 2 peut étre pas mal .Comme sa on réflechiras avant de pariez et en plus sa peut raporter des sous a l'equipe

nan sa ne raportera rien a lekipe, pcq toute les mises des perdants se redistribuées au gagnants


ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
trouille
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:53

Moi j'aimais bien le système 1 mais le 2 est pas mal mais le seul soucis c'est que je ne pourais jouer car l'argent ne coule pas à flot chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:08

trouille a écrit:
Moi j'aimais bien le système 1 mais le 2 est pas mal mais le seul soucis c'est que je ne pourais jouer car l'argent ne coule pas à flot chez moi !!

il suffit que tu soit le seul a avoir bon,tu te partage donc 100% des mises des autres perdants !!! donc tu peut gagner bcp parfois en misant quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

j'ai voté le un pour miser de l'argent, il faut en avoir de disponible ce qui est plutot rare.
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:06

bebe4581 a écrit:
j'ai voté le un pour miser de l'argent, il faut en avoir de disponible ce qui est plutot rare.

c'est pour cela que l'on vous aide Very Happy Very Happy

vous pouvez miser que 100euro sa peut rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

et ca sera mit en place quand le nouveau loto ?
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

bebe4581 a écrit:
et ca sera mit en place quand le nouveau loto ?

j'attends au moins que quelque membres supplementaire s'enregistre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

ben comme beaucoup de gens le disent on a pas énormement d'argent donc je vote pour le systeme 1 qui tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

le systeme 2 parait bien compliquer, et aussi peut faire peur pour ceux qui n'ont pas de cash ........
Seulement, si on reflechi, cela ne coute rien a l'equipe, qui pourra des lors mieu dispacher equitablement l'argent au membres.
Un objectif que j'ai defini dans mes premier stats, qui pourra etre facilement atteint et que tous les joueurs de l'equipe soit millionnaire, puis donner suivant l'evolution des joeurs. Nous pourrons, en evitant de donner avec ce budget, reussir cette objectif.
Si ce systeme est trop compliquer, ou ne march pas (pas assez de parieur, ....) ou reviendra a l'ancien systeme.
Molay
Revenir en haut Aller en bas
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:51

ouai c'est vrai quand y reflechisssant le systeme deux sera plus risque mais nous amenera beaucoup plus loin que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:03

greenco : 9 850 000euros (jakpot)
bebe4581 : 394 000euros
corleon : 394 000euros
armour02 : 394 000euros
jul704 : 394 000euros
arma : 394 000euros

lol!

je trouve que partager les paris par rapport au montant ok.
mais pour la somme de départ on devrait la diviser avec le nombre de ganants et non sur le montant de la mise.
car ca fait un grand gagnant et des petits. lol!
Revenir en haut Aller en bas
john31
inestisseur moyen
inestisseur moyen
john31


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:49

Bien non je trouve pas car la c normal qu'il ai bcp plus il a parier bcp quand meme et multiplié par 34 et quelque c deja quand meme pas mal lol!
Sinon je suis assez pour le systeme 2.
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:59

ouai jai pris un riske et sa a payé donc c'est normal que je gagne plus ke ceux ki ont moins pariés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les lotos sportifs Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les lotos sportifs   sondage sur les lotos sportifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les lotos sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: LOTO SPORTIF-
Sauter vers: