| nouvelle idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usbco Admin
| Sujet: nouvelle idée Mer 27 Juin - 2:52 | |
| au lieu daugmenter les cotisations et dobliger tout le monde a payer, je pensais mettre en place un systeme d'impots. Seulement ceux ki se seraient inscrit dans la liste des volontaires pour payer cet impot serait obligé de payer.
L'impot serait un pourcentage du capital net (de 0% à 5%)
le montant de l'impot serait fixé par un conseiller fiscal et moi meme, en fonction des besoins de lekipe | |
|
| |
bebe4581 courtier
| Sujet: Re: nouvelle idée Mer 27 Juin - 3:09 | |
| t'a tout a fait raison usbco. mais sa serait bien un minimum exemple 1 €/jour | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée Mer 27 Juin - 4:13 | |
| C'est la cotisation journaliere ^^
Je pence que le donneur devrai dire o conseil fiscal la somme maximal qu'il peut donner par jour, et que l'impot ne peut exeder sur cette argent, faire une sorte "d'impot sur les benefices" et non pas un "impot sur la fortune".
Des exonerations pourai etre prise, si le donneur n'as plus de liquiditer, ou a une nouvelle strategie, qui reclame beaucoup de cash.
Les membres "donneurs" devrai avoir aussi une responsabiliter : savoir ou cette argent part, et orienter les depenses : avoir une place dans un conseil ^^ (grand conseil, ou conseil fiscal) | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée Mer 27 Juin - 6:53 | |
| je n avais pas vu sette nouveauter avans d avoir ecrie mon message dans cotisation je trouve que ses une tres bonne idée aussi.
faudrais prendre une entente entre les grand conseiller sur les 2 idée ensemble et en faire une. desider a combien metre la cotisation par jour,pour l impot ou pour un dépot,
tout finaliser ensemble et le proposer apres au membre | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée Mer 27 Juin - 7:46 | |
| ui ne pas faire d'impot au % du capital, mais a la capaciter que les membres du conseil peuvent donner ... etes vous daccord? | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle idée Mer 27 Juin - 11:35 | |
| oui sa me parais pas mal il faudrai réfléchir sur le montant | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: nouvelle idée Jeu 28 Juin - 3:00 | |
| - Molay a écrit:
- ui ne pas faire d'impot au % du capital, mais a la capaciter que les membres du conseil peuvent donner ... etes vous daccord?
oui mais c'est galere si on doit prendre en compte le max de chacun ect on s'en sort plus apres, dans ce cas autant qu'on reste comme ça avec un don de chacun quand il le veut,mais en general la caisse ne monte pas bcp comme ça..... Nna je trouve qu'un plfond de 5% (au maximum ) c'est pas enorme, surtout qu'a mon vais on sera plutot dans les 1 ou 2% | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée Jeu 28 Juin - 6:05 | |
| oui si sa reste correct mais il faudrai le mettre en place apres le beug non ? | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: nouvelle idée Jeu 28 Juin - 7:37 | |
| - greenco a écrit:
- oui si sa reste correct mais il faudrai le mettre en place apres le beug non ?
ben on peut le faire une fois pendant le bug, mais la fois suivante seait bien sur apres le bug pour permettre aux autre de se renflouer | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle idée Ven 29 Juin - 2:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle idée | |
| |
|