| proposition de fusion de la part des krouschak lover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usbco Admin
| Sujet: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 7:40 | |
| il m'ont proposé cela, j'ai refuser, il voulait fusionner et grder le controle de l'equipe alors que l'on est bcp plus nombreux qu'eux.
En plus il voulaient garder leur nom d'equipe, une fusion juste benefique pour eux en fait quoi... | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 7:42 | |
| - usbco a écrit:
- il m'ont proposé cela, j'ai refuser, il voulait fusionner et grder le controle de l'equipe alors que l'on est bcp plus nombreux qu'eux
on serais nombreux avec eux mais ses sur que faudrais que on garde le control | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 7:48 | |
| oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)
ils ont plus besoin de nous que de l'inverse | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 8:35 | |
| - usbco a écrit:
- oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)
ils ont plus besoin de nous que de l'inverse moi a ta place je lui demanderais de faire la fusion mais toi qui reste le chef (petaitre quils aimerais ca fec il avais assayer de faire ca.mais il va petaitre axepter si tu lui envoye une offre.)ils voulais petaitre juste assayer avec leur condition juste pour voir si tu aurrais acxepter mais si tu leur demande il vont surment vouloir. | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 8:43 | |
| - armour02 a écrit:
- usbco a écrit:
- oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)
ils ont plus besoin de nous que de l'inverse moi a ta place je lui demanderais de faire la fusion mais toi qui reste le chef (petaitre quils aimerais ca fec il avais assayer de faire ca.mais il va petaitre axepter si tu lui envoye une offre.)ils voulais petaitre juste assayer avec leur condition juste pour voir si tu aurrais acxepter mais si tu leur demande il vont surment vouloir. ça se voit que tu les connais pas, il veulent tous le beurre et l'argent du beurre + la beurriere !! | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 9:07 | |
| ha ok ,pas grave fais comme eux offre leur une fusion mais prend toute le beurre lol.le pir qui va arriver il vont dire non lol | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover Lun 25 Juin - 12:20 | |
| oui ta bien fait et sa paye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover | |
| |
|
| |
| proposition de fusion de la part des krouschak lover | |
|