118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion de la part des krouschak lover

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:40

il m'ont proposé cela, j'ai refuser, il voulait fusionner et grder le controle de l'equipe alors que l'on est bcp plus nombreux qu'eux.

En plus il voulaient garder leur nom d'equipe, une fusion juste benefique pour eux en fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:42

usbco a écrit:
il m'ont proposé cela, j'ai refuser, il voulait fusionner et grder le controle de l'equipe alors que l'on est bcp plus nombreux qu'eux
on serais nombreux avec eux mais ses sur que faudrais que on garde le control
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:48

oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)

ils ont plus besoin de nous que de l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:35

usbco a écrit:
oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)

ils ont plus besoin de nous que de l'inverse

moi a ta place je lui demanderais de faire la fusion mais toi qui reste le chef (petaitre quils aimerais ca fec il avais assayer de faire ca.mais il va petaitre axepter si tu lui envoye une offre.)ils voulais petaitre juste assayer avec leur condition juste pour voir si tu aurrais acxepter mais si tu leur demande il vont surment vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:43

armour02 a écrit:
usbco a écrit:
oui et en plus je trouve pas ça normal qu'il demande une fusion , sans rien concéder avec juste leurs conditions et basta, alors que en plus on est une meilleure equipe qu'eux (plus nombreux, bcp bcp bcp bcp plus actifs qu'eux, et niveau financier on a bcp en banque, et on peut s'aligner avec eux en fesant un gros don si on le souhaite!)

ils ont plus besoin de nous que de l'inverse

moi a ta place je lui demanderais de faire la fusion mais toi qui reste le chef (petaitre quils aimerais ca fec il avais assayer de faire ca.mais il va petaitre axepter si tu lui envoye une offre.)ils voulais petaitre juste assayer avec leur condition juste pour voir si tu aurrais acxepter mais si tu leur demande il vont surment vouloir.

ça se voit que tu les connais pas, il veulent tous le beurre et l'argent du beurre + la beurriere !!
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:07

ha ok ,pas grave fais comme eux offre leur une fusion mais prend toute le beurre lol.le pir qui va arriver il vont dire non lol
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20

oui ta bien fait et sa paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion de la part des krouschak lover Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion de la part des krouschak lover   proposition de fusion de la part des krouschak lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion de la part des krouschak lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOI Proposition
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: actualité de l'equipe-
Sauter vers: