car je l ai avais mis sur un compte d un ami et la je l ais mis dans mon compte.il vont rester la.
et si tu en veux un famas dit moi le
usbco Admin
Sujet: Re: signature Dim 24 Juin - 9:20
armour tu devrai revendre tes creation de signature pour te faire un peu d'argent (tout travail merite salaire)
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: signature Dim 24 Juin - 9:27
usbco a écrit:
armour tu devrai revendre tes creation de signature pour te faire un peu d'argent (tout travail merite salaire)
mais pour l equipe ca fais plaisir et sont facille a faire.et si quelqun veux me donner en argent nolimit juste a me le dire et je serais content merci
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: signature Dim 24 Juin - 12:10
lol c'est deja bien la prime ke tu a U moi pour le recrutement de tout le monde enfin preske jai U 500 000 000 € donc la moitié pour les signatures c'est kan meme pas mal et merci pour avoir marké recruteur
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: signature Dim 24 Juin - 12:23
greenco a écrit:
lol c'est deja bien la prime ke tu a U moi pour le recrutement de tout le monde enfin preske jai U 500 000 000 € donc la moitié pour les signatures c'est kan meme pas mal et merci pour avoir marké recruteur
ca fais plaisir et je n ai rien demander pour mes signature j ai juste dit si la personne a qui j ai fais des sign veux me donner de quoi ses tres apresier.
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007