| NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Dim 10 Juin - 16:35 | |
| comme vous l'avez sans doute recu dans votre boite E-mail, sdrdis a promi les nouvelles fonctions de nolimit : - Les présidentielles et le gouvernement Nolimitien, qui sera chargé de réguler l'économie et de gérer les banques nationales. - Une vraie structure d'équipe avec les modérateurs, recruteurs, banquiers et chef-remplacants. - Un système bancaire affiné, avec la création de contrats destiné a des membres ou équipes définies par le banquier, ainsi que la possibilité de sponsoriser certaines équipes. - Des échanges intensifiés, avec la possibilité de proposer des OPV, OPA a un membre particulier, ainsi que l'émergence des OPE (Offres Publiques d'Echanges) ou les membres pourront échanger parts d'actions et sicavs. - Des chargements plus rapides, grâce a une programmation qui sera enfin optimisée. - Plus de joueurs et plus de vie, grâce a l'apparition de la version anglaise de Nolimit. - Et plein d'autres choses... qu'une chose a dire : vivement que je sois chef remplacant mdrrrrr et vivement les autres mises a jours moin importante lol BON JEU A TOUS! | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Dim 10 Juin - 23:02 | |
| vui ça le fait !!! par contre faudra se mefier des presidentielles, faudrait pas que ça tombe au main de n'importe qui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 1:32 | |
| - usbco a écrit:
- vui ça le fait !!! par contre faudra se mefier des presidentielles, faudrait pas que ça tombe au main de n'importe qui !
on conner les resultat : latinlover! | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 1:46 | |
| Oui je pense en plus il s'entend bien avec sdris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 2:53 | |
| - famas a écrit:
- Oui je pense en plus il s'entend bien avec sdris !
ui enfin, sa va po etre le critere nn +!!! lol mais on va etre tous deriere notre candidat : usbco!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 4:16 | |
| Molay, chef de son gouvernement??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 5:02 | |
| - famas a écrit:
- Euh ok je suis minsitre de la Défense, de l'intérieur et l'indentité nationale !
heuuuuuuuu la defence de l'equipe n'a pas besoin d'une arme, l'interieur est gerer je pence ... et l'identiter nationnal de l'equipe, ces't son humour??? mdr Par contre fait plutot ministre de l'economie et du budget, gerer 5MM!!!! c po mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 5:04 | |
| Ben si latinlover attaque faut bien riposter lol et avec 5MM ça en fait des armes ! Bon ok les finances aussi alors ! >Et pour l'dentité nationale pour rentrer dans l'équipe faout un mini de connaissance (je plaisante !) | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 5:10 | |
| - famas a écrit:
- Ben si latinlover attaque faut bien riposter lol et avec 5MM ça en fait des armes !
Bon ok les finances aussi alors ! >Et pour l'dentité nationale pour rentrer dans l'équipe faout un mini de connaissance (je plaisante !) mdr c po bcp 5MM ...... on a koi, a peine 5% de sa richesse .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 5:15 | |
| C'est fou il est richissime ce gars imagine qu'un jour on puisse échanger notre argent virtuel contre du vrai looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : Lun 11 Juin - 6:50 | |
| sa devient un peu la pagaille dans ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVAUTER DE NOLIMIT BIENTOT : | |
| |
|