| dividende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: dividende Jeu 7 Juin - 7:32 | |
| salut je voulais savoir si ses juste moi qui n a pas mes dividende journaliere, normalement j ai beaucoup d argent a chaque jour mais la ca fais 2 jours que je ne les recois pas j ai perdue bcp,je n ai pas eux ma journee du 5 et du 7 juin,et mais placement n avance pas de journee,est ce que je dois en parler avec sdrdis ou je perd sette argent la merci | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: dividende Jeu 7 Juin - 8:50 | |
| nan je pens epas que tu doit en parler mais je pense ke les dividendes ont été enlevé de tes actions | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: re Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| - greenco a écrit:
- nan je pens epas que tu doit en parler mais je pense ke les dividendes ont été enlevé de tes actions
non ses pas ca car je n ai meme pas les miens de mes action!! | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: dividende Jeu 7 Juin - 11:29 | |
| - armour02 a écrit:
- greenco a écrit:
- nan je pens epas que tu doit en parler mais je pense ke les dividendes ont été enlevé de tes actions
non ses pas ca car je n ai meme pas les miens de mes action!! Moi nn + jen est po recu ......... mais des fois (svt) sa le fait, c a cause du serveur ........ | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Jeu 7 Juin - 11:31 | |
| j ai bien regarder et j en ais pas en le 2,3,5,7 juin ses bcp d argent ca ses presque 4m ca fais mal | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: dividende Jeu 7 Juin - 11:43 | |
| - armour02 a écrit:
- j ai bien regarder et j en ais pas en le 2,3,5,7 juin ses bcp d argent ca ses presque 4m ca fais mal
ui jte comprend, moi nn + ........ sa fait des pertes niveau de mes sicav et de mon compte perso ( et de ma banque ........) Enfin, di toi que ce n'est pas vremlent une perte, mais aucune evolution : ce que tu as "perdu" en dividendes, tu le retrouve au niveau des prix des actions. Si tu as des prets, et que tu n'as pas le cash, fait sen moi part, je verai ske je peut faire! ( sa vaut pour toi, mais pour le reste de l'equipe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Ven 8 Juin - 3:42 | |
| ouai et puis tout le monde est dans le meme cas donc sa fait évoluer personne plus vite que toi dit toi sa | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Ven 8 Juin - 9:56 | |
| - greenco a écrit:
- ouai et puis tout le monde est dans le meme cas donc sa fait évoluer personne plus vite que toi dit toi sa
je n ai pas encore eu aujourdui mes dividende, mais pret avance pas de journee et ses pas a tout le monde que ca arrive car je l ai demander,bon ben ses plate mais je vais faire avec ,je n ais pas vraiment le choix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Sam 9 Juin - 6:30 | |
| ouai moi pareil sa devient un peu lourd la | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: Re: dividende Sam 9 Juin - 15:37 | |
| bon enfin j ai eu mes dividende mais les journee pour mes plassement n avance pas. j ai hatte de les prendre je commence a manquer d argent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 4:01 | |
| lol nan moi sa va la sa redevient de mieu en mieu mais mon ordi beug | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Dim 10 Juin - 6:29 | |
| bon encore rien pas de dibidende et mes journee avance pas.ca commence a etre plate. | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 8:27 | |
| ouai mais moi je me dit que c'est pour tout le monde pareil alors ta qu'a te dire que c'est comme des vacances lol | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 8:35 | |
| - greenco a écrit:
- ouai mais moi je me dit que c'est pour tout le monde pareil alors ta qu'a te dire que c'est comme des vacances lol
j ai pas le gout d avoir des vacance lol je veux jouer,mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 10:56 | |
| oui mais la sa va etre compliker d'aller à l'encontre du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 11:04 | |
| - greenco a écrit:
- oui mais la sa va etre compliker d'aller à l'encontre du jeu
lol mes nn, rejoignez mon parti, et nou obligerons le jeu a reprendre son cour normal, et a favoriser la 118218 ... a nn, merde, c po ds ce jeu la politique ...... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 12:08 | |
| lol ta inversé on ten veu pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 13:02 | |
| - greenco a écrit:
- lol ta inversé on ten veu pas mdr
loooool ba ui, attd, moi et mon projet de devenir chef du monde de nolimit! mdr | |
|
| |
jake02 inestisseur moyen
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 13:50 | |
| prend tont temps armour02 pour reflechire a es placement et comme ca sa va pacer plus vite | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: Re: dividende Dim 10 Juin - 19:40 | |
| - jake02 a écrit:
- prend tont temps armour02 pour reflechire a es placement et comme ca sa va pacer plus vite
merci du conseille jake mais je prend deja asser mon temp,lol et j ai hatte d avoir mais placement qui attendre juste que le temp finisse | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Lun 11 Juin - 6:55 | |
| moi jattend la banke parfaite en ce moment | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: Re: dividende Lun 11 Juin - 7:01 | |
| - greenco a écrit:
- moi jattend la banke parfaite en ce moment
pour faire quoi des placement | |
|
| |
| Sujet: Re: dividende Lun 11 Juin - 7:03 | |
| ouai exactement ya molay ki mavis dit mais elles y ai plus mon ordi beug jai pas pu y aller a tend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dividende | |
| |
|
| |
| dividende | |
|