| Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 10:49 | |
| lol ouai mais sinon oui je lui "fesait confience" mdr | |
|
| |
famas PDG d'une multinationale
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 12:14 | |
| Qui est ce qui a le pouvoir judiciare cxar le pouvoir exécutif c'est ubsco, le législatif c'est le gd conseil mais bon moi je veux bien prendre le judiciare ! | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 12:50 | |
| - famas a écrit:
- Qui est ce qui a le pouvoir judiciare cxar le pouvoir exécutif c'est ubsco, le législatif c'est le gd conseil mais bon moi je veux bien prendre le judiciare !
nn, nn, c moi le judiciaire! mdr jvt bien lexecutif et le legislatif, ossi et ui! jsui pour la separation d pouvoir moi! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 13:40 | |
| ^^ mais tu peux pas avoir le législatif et le judi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 13:55 | |
| - famas a écrit:
- ^^ mais tu peux pas avoir le législatif et le judi !
et pk po???? je fai la loi, et je la fai respecter, et si on nest po conten, je ferai une otre loi k je ferai respecter! mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 13:58 | |
| Mais non ça c'est le légis et l'éxé mais le judi c'est lorsque tu juges une personne pour enfreint la loi donc tu ne peux pas tt avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 14:03 | |
| - famas a écrit:
- Mais non ça c'est le légis et l'éxé mais le judi c'est lorsque tu juges une personne pour enfreint la loi donc tu ne peux pas tt avoir !
a bon? et merde! dsl, jsui po tre bon en droit .... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 14:04 | |
| Moi non plus mais bon ................ c'est pas grave ! Alors je l'ai le judi ! (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 14:19 | |
| - famas a écrit:
- Moi non plus mais bon ................ c'est pas grave !
Alors je l'ai le judi ! (lol) lol ui, tu vt combien de magistrat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 14:21 | |
| Euh ben vu que pour l'instant l'insécurite n'est pas trop élevée et que les délinquants se font rares je veux selument 1 suppléant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Dim 10 Juin - 14:30 | |
| - famas a écrit:
- Euh ben vu que pour l'instant l'insécurite n'est pas trop élevée et que les délinquants se font rares je veux selument 1 suppléant !
looool ok ok, c moi! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 2:39 | |
| - famas a écrit:
- Bon d'accord j'accepte !
mdr héhé jai les droi pvr! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 6:24 | |
| lol fait en pas trop non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 6:24 | |
| tu risquerai de tomber dans la fachiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 7:50 | |
| Ben tu as 1 partie du judi t'es suppléant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 8:03 | |
| lol preske mais pas tout a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 8:37 | |
| le faschisme ce n'est pas seulement posséder les 3 pouvoirs ça c'est plutot une dictature. Mais ce genre de systeme avec 1 personne a la tet des trois pouvoirs n'est pas obligatoirement néfaste pour la société ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 8:42 | |
| lol tu devrai faire script pour wikipedia | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 11:13 | |
| héhé la joute 'est po fini? mdr et nn, c tout benef pour la 118218 : regarder napoleon, il etai benefik! jsui le futur napoleon moi! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 13:21 | |
| On a deja debatt u tu ne feras pour un bon Napoleon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Lun 11 Juin - 13:45 | |
| - famas a écrit:
- On a deja debatt u tu ne feras pour un bon Napoleon !
et merdeuh!!!! looooooolet un bon hitler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Mar 12 Juin - 3:48 | |
| Je ne m'exprimerai pas sur ce sujet sensible ! loooooooooool mais bon Molay faut qu'on arrete de flooder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Mar 12 Juin - 4:20 | |
| ui c po fo! bon, alors commen se developer dans une entreprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise Mar 12 Juin - 10:01 | |
| lol mdr la question hiper large | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise | |
| |
|
| |
| Aide pour investir et se développer au sein d'une entreprise | |
|