| autres jeux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: autres jeux Sam 19 Mai - 3:33 | |
| c'était pour savoir si des personnes jouaient a d'autres comme sa?? moi perso je joue a afterend et je vous le conseille! je le préfere même a nolimit! et puis un petit counter de tant en tant sa se refuse pas!! | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: autres jeux Sam 19 Mai - 10:11 | |
| - ArMa a écrit:
- c'était pour savoir si des personnes jouaient a d'autres comme sa??
moi perso je joue a afterend et je vous le conseille! je le préfere même a nolimit! et puis un petit counter de tant en tant sa se refuse pas!! t'es pas le premier à m'en parler de ce jeux, c'est un jeu de quoi exactement? | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: autres jeux Sam 19 Mai - 11:04 | |
| en faite au debut ta un village et du doit le gerer en fonction de ta population du achete plus ou moins des bateaux et fermier pour la nourrire et apres tu achete des troupes pour aller a attaquer d'autres villages et le but est d'avoir un grands level avec pleins de villages et de survivre! apres y a des alliance des pacte des espions.... et tu monte de niveau en fonction de ta pop total! ex: 100 pop niveau 1 378 pop niveau 2 ect.... alors convaincu! | |
|
| |
usbco Admin
| |
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Sam 19 Mai - 17:17 | |
| c'est beaucoup plus simplet quand même! | |
|
| |
corle0n gros investisseur
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: autres jeux Dim 20 Mai - 6:59 | |
| Pour ceux qui aime bien le foot ya defifoot.com qui est pas mal | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: autres jeux Lun 21 Mai - 13:06 | |
| Ouai ou un autre jeux en ligne c'est DOFUS un jeu massivemant multiplayer Il pette car tu peu évoluer a ton rythme mais il faut quand même du temps devant soi | |
|
| |
greenco PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 1039 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: autres jeux Lun 21 Mai - 13:08 | |
| Il y a ossi OGAME un espèce de jeux ou tu controle des planetes
Ragnarok un jeu a peu près pareil que Dofus mais pour les plus experimenté | |
|
| |
john31 inestisseur moyen
| Sujet: Re: autres jeux Lun 21 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Mar 22 Mai - 8:36 | |
| - greenco a écrit:
- Ouai ou un autre jeux en ligne c'est DOFUS un jeu massivemant multiplayer
Il pette car tu peu évoluer a ton rythme mais il faut quand même du temps devant soi je connait dofus mais ji joue pas! tu peut même aller au niveau 200! et ta plein de race! | |
|
| |
bebe4581 courtier
| Sujet: Re: autres jeux Mar 22 Mai - 12:22 | |
| moi j'ai energyevolucity.
un jeu trés bien.
but produire de l'electricité | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: re Mer 23 Mai - 7:14 | |
| - ArMa a écrit:
- c'était pour savoir si des personnes jouaient a d'autres comme sa??
moi perso je joue a afterend et je vous le conseille! je le préfere même a nolimit! et puis un petit counter de tant en tant sa se refuse pas!! je vais aller l assayer ton jeux arma ca l aire pas pir armour02 | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Mer 23 Mai - 7:24 | |
| c'est cool donne moi ton pseudo j'ai une alliance on va dire une des plus puissantes du jeux! donc si t'arrive a notre niveau on te fera signe mais fait attaention a partir du niveau 10 tu peux etre attaquer donc va dans une alliance je te conseillerais pour choisir l'alliance je les connait toutes!! | |
|
| |
armour02 courtier
Nombre de messages : 466 Age : 43 Localisation : n-b,canada Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: re Mer 23 Mai - 7:33 | |
| - ArMa a écrit:
- c'est cool donne moi ton pseudo j'ai une alliance on va dire une des plus puissantes du jeux!
donc si t'arrive a notre niveau on te fera signe mais fait attaention a partir du niveau 10 tu peux etre attaquer donc va dans une alliance je te conseillerais pour choisir l'alliance je les connait toutes!! armour02 je viens de le crée et je ne savais pas tros quoi faire mais j ai acheter une grose maison et j ai acheter 10 fantassins lol armour02 | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Mer 23 Mai - 9:56 | |
| mon pseudo dans le jeux est armour02 lol pas tros compliquer tu me donnera ton pseudo toi aussi svp | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Mer 23 Mai - 10:56 | |
| ouai! deux trois astuce, ve dans commerce et regarde que tu ne sois pas en negatif il faut tout le temp que tu puisse au mons nourrire ta population ok?? si c'est négatif achete des fermier pas de bateaux pour l'instant, mais pas trop non plus trop de fermier ne sert strictement a rien juste le minimum! et des que ta de l'argent achete encore des maisons! et pour les fantassins t'est obliger dans achter pour les maisons! et mon pseudo est armagedon!! | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Mer 23 Mai - 13:30 | |
| ok merci pour l info
armour02 | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Ven 25 Mai - 14:29 | |
| salut ArMa il est vraiment le fun le jeux mais j ai eter tros chercher de maison fec pas asser de nouriture fec il crille famine lol
armour02 | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Sam 26 Mai - 5:50 | |
| a merde!! alors il faut que t'economise et des que tu peux achete des fermier et ferme! ok! par contre je peut pas t'envoyer d'argent parce que si tu veux i a des taxes! si je t'envoi 100000000! tu va recevoir 10000!! donc tu vois le truc!! | |
|
| |
armour02 courtier
| |
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Sam 26 Mai - 5:53 | |
| non t'inquiete pas pour le moral pour l'instant! a ton niveau qui soit a 150 ou a 50 sa change rien! enfin si ta le moral a 50 sa veut dire qui a un truc qui va pas c'est tout! | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Sam 26 Mai - 5:55 | |
| - ArMa a écrit:
- non t'inquiete pas pour le moral pour l'instant!
a ton niveau qui soit a 150 ou a 50 sa change rien! enfin si ta le moral a 50 sa veut dire qui a un truc qui va pas c'est tout! quand je vais etre revenue corect j'achete quoi plein de fantassin? est ce que je dois acheter bcp de port assi armour02 | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Sam 26 Mai - 5:57 | |
| nononnon!! surtout pas de fantassins sa te sert srictement a rien!! et pour les port attend d'etre au niveau 4,5 pour en acheter pas avant parce que sa coute trop chere et que sa te sert a rien pour l'instant reste sur les fermier qui sont moin chere et plus rentable! | |
|
| |
armour02 courtier
| Sujet: re Sam 26 Mai - 6:01 | |
| - ArMa a écrit:
- nononnon!!
surtout pas de fantassins sa te sert srictement a rien!! et pour les port attend d'etre au niveau 4,5 pour en acheter pas avant parce que sa coute trop chere et que sa te sert a rien pour l'instant reste sur les fermier qui sont moin chere et plus rentable! je n avais deja acheter une mais je n en r achetera plus et je vais acheter plein de ferme et de fermier armour02 | |
|
| |
ArMa gros investisseur
| Sujet: Re: autres jeux Sam 26 Mai - 6:04 | |
| oui mais pas trop non plus!! ikl faut trouver un juste millieux!! il ne faut pas que ta surproduction depasse on dire 5000! si elle depasse 5000 achete a nouveaux des maisons et ainsi de suite ok?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autres jeux | |
| |
|
| |
| autres jeux | |
|