| Etes vos satisfait des services, et prestations proposés | |
|
|
Etes-vous satisfaits des services de l'équipe? | oui | | 90% | [ 9 ] | non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
usbco Admin
| Sujet: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Ven 18 Mai - 3:02 | |
| merci de répondre au sondage | |
|
| |
bebe4581 courtier
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 9:59 | |
| je suis satisfait, l'idée du loto est bonne vous avez fait du bon boulot. | |
|
| |
usbco Admin
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 10:09 | |
| j'aimerai que la personne qui a voté "non" nous dise pourquoi , pour que l'on essai d'aranger ça, à moins que se soit totu simplement un de nosconcurent qui vient ici pour nous espionner..... je pense à quelqu'un mais je ne citerai pas de nom...lol | |
|
| |
corle0n gros investisseur
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Wall Street Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 10:14 | |
| moi je vote oui pour le moment rien a dire | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 11:34 | |
| je trouve qu'on est super bien prit en charge! donc mon vote sera oui! | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 11:42 | |
| oui c'est sur, ...... dite nous quoi faire de plus pour arranger l'equipe??? surtout celui qui a dit non ........ | |
|
| |
ArMa gros investisseur
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part sur la terre! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Dim 20 Mai - 11:44 | |
| ben je vois pas moi! ubsco est super sur les demande de sous les questions qu'on pose sont repondu rapidement et on a forum! le gars qui a dit non a forcement fait une mauvaise manip! | |
|
| |
john31 inestisseur moyen
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Lun 21 Mai - 14:00 | |
| Bien pour ma part je suis satisfait a 100% j'adore l'esprit d'equipe que l'on y trouve et j'espere que cela n'est pas pres de changer et GG a usbco, Molay, greenco principalement et merci a tous les autres pour les conseilles | |
|
| |
Molay PDG d'une multinationale
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : Sens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés Lun 21 Mai - 14:07 | |
| merci! on fait notre maximum ......... mais la, ce n'est que la mise en place de l'equipe, c'est encore confue, au niveau des dons ..... mais sa va s'eclaircir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vos satisfait des services, et prestations proposés | |
| |
|
| |
| Etes vos satisfait des services, et prestations proposés | |
|