118218
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

118218

Le forum de l'equipe 118 218, du jeu nolimit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============

Aller en bas 
+7
greenco
Molay
bebe4581
armour02
corle0n
famas
usbco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:12

Avant de faire votre demande merci de bien lire la nouvelle loi dans la rubrique "affaire", une fois que c'est fait faites votre demande ici,avec une lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:39

Bonjour voila je viens demander une bourse meme si elle est peu conséquente ce n'est pas grave mais en fait je usi endette de 200000 à cause d'une erreur bete ! j'ai appuyé sur entrée et ça a acheté des cations alors que je ne le voulais surtt pas.
Sinon j'investi dans de bonnes actions et je peux grandir tres rapidement.
J'ai contracté 681k € d'emprunts sur 200j à 0% donc ça va si on me donne un peu d'argent ou même beaucoup lol Very Happy Very Happy Very Happy je pense que mes dividenders seront amplement supérieurs à mes remboursements. Merci pour votre aide ! J'espère grandir rapidement et faire prospérer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:57

famas a écrit:
Bonjour voila je viens demander une bourse meme si elle est peu conséquente ce n'est pas grave mais en fait je usi endette de 200000 à cause d'une erreur bete ! j'ai appuyé sur entrée et ça a acheté des cations alors que je ne le voulais surtt pas.
Sinon j'investi dans de bonnes actions et je peux grandir tres rapidement.
J'ai contracté 681k € d'emprunts sur 200j à 0% donc ça va si on me donne un peu d'argent ou même beaucoup lol Very Happy Very Happy Very Happy je pense que mes dividenders seront amplement supérieurs à mes remboursements. Merci pour votre aide ! J'espère grandir rapidement et faire prospérer l'équipe.

on va etudier ta demande et te dire quoi le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:08

Nom du demandeur : famas

experience du jeu : 2/3

participation au sein de l'equipe : 0.5/3

sympathie : 1/3 (peut pas vraiment te dire,on te connait pas encore bcp)

capital net : 1/4

lettre de motivation : 2/3

ancienneté au sein de l'equipe : 0.5/2

necessité de l'aide : 2/2

total : 9/20

soit une prime de 45 000euros, tu peut les demander de suite à l'equipe.

A mon avis dans deux semaien a ta prochaine demande tu auras beaucoup plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:41

Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets.
C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond .
Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.

Corle0n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
armour02
courtier
courtier
armour02


Nombre de messages : 466
Age : 42
Localisation : n-b,canada
Date d'inscription : 19/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: bourse   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:10

bonjour,moi je me presente pour la bourse car j adort ce jeux.si j aurais cette bourse je placerais a des bonne place pour faire bcp d argent et devenir un rich comme usbco lol.moi je suis toujours sur se jeux ses une drogue pour moi.lol.l equipe ma beaucoup aider,je ne serais pas la sens cette aide.merci beaucoup.

j attent de vos nouvelle.

armour02
Revenir en haut Aller en bas
bebe4581
courtier
courtier
bebe4581


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:20

bonjour je me présente, bebe4581 un joueur invétéré qui adore ce jeux.
je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance dans l'équipe qui peut que s'améliorer. j'ai trouvé plusieurs emprunts a 0 % que j'ai prit ce qui me permet d'avoir :

Cash : 4.1 M € | Actions : 105 M € | Banque : -99.8 M € | Net : 9.16 M €

j'ai donc crée pkusieurs actions dont 2 avec 118 218 ....

pour des problemes de travail, je déménage dés le mardi 29 et je n'aurai accés qu'a internet une dixaine de jours aprés ce qui me rend triste Sad
donc ma derniere connection ce fera ce soir ou demain matin.
mais je vais revenir trés vite pour progresser dans le classement et aidé l'équipe au mieux.
merci de m'avoir écouté ou lut et a bientot.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
famas
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 28/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:35

Ok mais où est ce que je peux demander cette aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

famas a écrit:
Ok mais où est ce que je peux demander cette aide ?
tu vas dans "equipe" et tu demende 45 000€ en dons de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:16

corle0n a écrit:
Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets.
C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond .
Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.

Corle0n

pourquoi as tu besoin ENCORE de fond????
ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non?
en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir Very Happy

l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien!

Molay
Revenir en haut Aller en bas
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

Molay a écrit:
corle0n a écrit:
Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets.
C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond .
Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.

Corle0n

pourquoi as tu besoin ENCORE de fond????
ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non?
en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir Very Happy

l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien!

Molay

Déjà vas apprendre avant de dire nimporte quoi parce que usbco ne donne rien c'est un prêt tout simplement tete de mule albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:04

corle0n a écrit:
Molay a écrit:
corle0n a écrit:
Bonjours,
Je me présente corle0n fidèle emerdeur de usbco car je le pense que je suis en train de le soulè avec mes projets.
C’est d’ailleurs pour les projets que tu connais usbco que je viens te demander une bourse pour mener a bien mon projet de banque j’ai besoin de beaucoup de fond .
Alors je ne sais quel somme tu vas m’accorder mais merci d’avance.

Corle0n

pourquoi as tu besoin ENCORE de fond????
ta deja eu ta banque, c'est deja largement sufisant, non?
en plus, l'argent de l'equipe, c'est celui gagner par usbco, qu'il veut bien donner. Mais elle est plus reserver au joueurs qui on t BESOIN d'aide, et non, POUR L'INSTANT, au joueurs qui sont fortunee, comme toi je croit savoir Very Happy

l'equipe donne beaucoup, mais plus de 1M€ par joueur, cela fait quand meme une grosse somme, il faut etre sur que le joueur le gere bien!

Molay

Déjà vas apprendre avant de dire nimporte quoi parce que usbco ne donne rien c'est un prêt tout simplement tete de mule albino

non mais meme! fais gafe! l'argent sert surtout pour les debutants!!!
qui ont besoins en plus de cette argent!!! pas a un membre qui a construit sa banque sur le dos de l'equipe, et qui continu de pomper l'argent comme sa!!!
enfin voila, essai de gagner cette argent par toi meme, comme nous on a commencer a etre millionnaire!! sinon, on te donne des milliards, et sayez, ya plus de jeu!
Enfin voila quoi, essai de gagner un peu d'argent par toi meme, avant de demender
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:21

lol calmé vous lol
Revenir en haut Aller en bas
usbco
Admin
usbco


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:19

sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
https://118218.keuf.net
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

usbco a écrit:
sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol
looool a nn!!! jme calme alors! pour nolimit po pour le dessert ptdr
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
jul704
inestisseur moyen
inestisseur moyen



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25

Après avoir pris connaissance de la nouvelle loi je viens vous demander une bourse!
Il est vrai que je n'ai pas de projet de création de banque ni d'action pour le moment mais je pense que cet argent me permettrai d'investir plus et donc je l'espere gagner encore plus!!!
Dans l'attente d'une réponse favorable je reste a votre disposition sur le forum!!!!
Veuillez accepter Monsieur l'expression de mes salutations distinguées!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
corle0n
gros investisseur
gros investisseur
corle0n


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Wall Street
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:13

Molay a écrit:
usbco a écrit:
sa suffit les enfants , sinon privé de dessert et de nolimit pendant une semaine lol
looool a nn!!! jme calme alors! pour nolimit po pour le dessert ptdr


ptdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europtp.com/1promote.php?mid=110
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:51

lol trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArMa
gros investisseur
gros investisseur
ArMa


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : quelque part sur la terre!
Date d'inscription : 19/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:00

et moi je peut avoir ma petite fiche de paye???
j'ai pas trop compris lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
lordmods
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: demande de bourse et de note   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

salut usbco je voudrais continuer mes placements boursiers, depuis le prets de 2 700 000 € que tu ma accordé j'ai acheté plusieurs sociétés et j'ai crée mon action (MediHolding) je viens maintenant te demander de me donner une note comme ce ki est écrit dans la loi comme ca je pourrai gagner de l'argent et creer cette fois ci une banque et rembourser quelques anciens crédit
P.S : mon msn : mods03@hotmail.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:43

lordmods a écrit:
salut usbco je voudrais continuer mes placements boursiers, depuis le prets de 2 700 000 € que tu ma accordé j'ai acheté plusieurs sociétés et j'ai crée mon action (MediHolding) je viens maintenant te demander de me donner une note comme ce ki est écrit dans la loi comme ca je pourrai gagner de l'argent et creer cette fois ci une banque et rembourser quelques anciens crédit
P.S : mon msn : mods03@hotmail.fr
merci

salut, je te deconseille fortement les banque ......
en ce moment, cette "zone" et completement enrailler.
Les membres non noter le seront bientot ......... mais dites vous que c'est assez long, donc, s'il vous plait, ne nous en veuillez pas .....
Molay
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:58

pense tu que je devrai retirer mon argent des banke
Revenir en haut Aller en bas
Molay
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale



Nombre de messages : 692
Age : 34
Localisation : Sens
Date d'inscription : 18/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:44

greenco a écrit:
pense tu que je devrai retirer mon argent des banke

NN, la crise, c'est pour les proprietaire de banque ........
Disons, que ce n'est pas veritablement une "crise" mais plutot, unmauvais systeme.
Il n'y a plus rien a gagner a creer une banque, il vaut mieu que tu continu a profiter de ce systeme, avant que les les banquier arete leur contrat et vende leur banque.

Molay
Revenir en haut Aller en bas
greenco
PDG d'une multinationale
PDG d'une multinationale
greenco


Nombre de messages : 1039
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============   DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici============= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE BOURSE ======= c'est ici=============
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu golden boys( c'est un jeu de bourse)
» Demande d'argent
» demande de credit à l'equipe
» Demande conseil pour investir !
» pour faire une demande de credit à l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
118218 :: Affaires-
Sauter vers: